Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interférence alarme ou volets roulants avec d'autres systèmes (Vélux, radiateurs)

Bonjour,
Notre maison est équipée d'une alarme Somfy Protexium branchée sur notre box internet, de volets électriques Somfy (communiquant en RTS avec leur télécommande), de fenêtres de toit motorisées VELUX (communiquant en IO avec leur télécommande respective), et de radiateurs SAUTER (programmables depuis le radiateur uniquement). L'heure programmée manuellement sur les Velux et les radiateurs se dérègle au bout de quelques jours/semaines sans que nous ne sachions pourquoi, ce qui pose problème dans la programmation des heures de chauffe et d'aération des pièces.
Nous pensons que cela provient d'interférences. Est ce qu'elles peuvent être causés par l'alarme ou un autre équipements ?

Claire D.
Claire D.

Claire D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Non, une saleté électromagnétique ou des perturbations radioélectriques ne causent pas ce genre de problèmes.
    Soit elles perturbent la liaison, soit elle la brouille, mais il n'y aura pas de changement d'horaires.
    Si ces défauts persistes, tenez-nous informés pour qu'on cherche d'autres pistes.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire,

    Si c'est l'heure directement intégrée dans les radiateurs et Velux, il serait préférable de contacter Velux et Sauter, fabricants de ces produits pour savoir ce qu'il en est.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique