Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Question: « Association TAG après changement de piles ? »

URGENT
-Suite à un diagnostic j'ai changé les piles de 2 tags (2piles).
-Le diagnostic piles téléchargées étant toujours présents, j'ai supprimer les deux tags de la configuration.
-J'ai tenté à plusieurs reprises d'associer les 2 tags en suivant la procédure d'installation et en suivant les préconisations du blog (secouez les tags etc.) sans succès.
-J'ai été chez LeroyMerlin qui m'a vendu le seul tag qui leur restait. Même problème, impossible d'associer le nouveau tag.
Merci par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

bruno B.
bruno B.

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    Jorge C.
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    Bonjour Bruno,

    Je vous invite à faire un reset de votre centrale :

    1. Débranchez le cable Ethernet
    2. Débranchez le cable d'alimentation
    3. Retirez les piles
    4. Rebranchez le cable Ethernet; puis l'alimentation (sans remettre les piles)

    Tentez à nouveau l'association. Pour rappel, retirez les piles des TAG et secouez-les 20 secondes. Ensuite, vous pourrez les associer en suivant la procédure sur l'interface en remettant les piles quand demandé.

    Si les difficultés d'associations persistent, pouvez-vous me préciser si le dernier TAG vendu était le même modèle (2 piles) ?

    Bonne journée !

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