Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Question: « Association TAG après changement de piles ? »

URGENT
-Suite à un diagnostic j'ai changé les piles de 2 tags (2piles).
-Le diagnostic piles téléchargées étant toujours présents, j'ai supprimer les deux tags de la configuration.
-J'ai tenté à plusieurs reprises d'associer les 2 tags en suivant la procédure d'installation et en suivant les préconisations du blog (secouez les tags etc.) sans succès.
-J'ai été chez LeroyMerlin qui m'a vendu le seul tag qui leur restait. Même problème, impossible d'associer le nouveau tag.
Merci par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

bruno B.
bruno B.

bruno B.

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    Bonjour Bruno,

    Je vous invite à faire un reset de votre centrale :

    1. Débranchez le cable Ethernet
    2. Débranchez le cable d'alimentation
    3. Retirez les piles
    4. Rebranchez le cable Ethernet; puis l'alimentation (sans remettre les piles)

    Tentez à nouveau l'association. Pour rappel, retirez les piles des TAG et secouez-les 20 secondes. Ensuite, vous pourrez les associer en suivant la procédure sur l'interface en remettant les piles quand demandé.

    Si les difficultés d'associations persistent, pouvez-vous me préciser si le dernier TAG vendu était le même modèle (2 piles) ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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