Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récupérer nom sous domaine

Bonjour, pourriez vous m'envoyer le nom de sous domaine sur mon email ? Centrale 530565.. merci beaucoup

Ludovic L.
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Arelaune en Seine
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    Bonjour Ludovic

    Un Yellow va vous l'envoyer !

    Bonne journée !

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

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    Après 3 jours, on m'a dit que j'allais recevoir par email une réponse...!!! Mais à ce jours toujours rien reçu !!

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    Bonjour

    il faut toujours attendre quelques jours avant d'avoir une réponse. Les demandes sont nombreuses. Vous aurez une réponse dans la semaine.

    Bonne journée !

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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