Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation telécommande RTS ?

Bonjour, un matin, je n'ai pas pu ouvrir mon volet roulant avec ma télécommande Somfy RTS qui est la seule possibilité pour relever le tablier. Je ne pouvais pas sortir de chez moi. A force d'appuyer sur le bouton "montée", le volet s'est enfin ouvert (miracle). Je n'ai pu rien touché. J'ai commandé une télécommande neuve. J'ai effectué la manipulation " Couper 2 secondes, remettre 8 s, recouper 2 s" et là, le volet ne bouge pas du tout. J'ai, quand même, appuyé sur le bouton prog de la télécommande. Évidement, cela ne fonctionne pas. Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Sincères salutations.

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Quel est le type de moteur ? tous ne nécessite pas le 2.8.2.
    Quelle est la TC ?
    Enfin, l'âge du moteur?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique