Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement de Tahoma par Tahoma Premium

Bonjour,

est-il possible de transférer mon compte personnel d'une box Tahoma (noire) vers Tahoma Premium (blanche) dans le but de réinitialiser la première et de créer un 2ème compte client dessus?

J'ai vu une procédure de remplacement qui ne correspond pas à mon cas car il est indiqué que la box remplacée ne sera plus utilisable, hors je veux continuer d'utiliser les deux (je dispose de plusieurs adresses emails)

Merci
Cdt

Aure
Aure

Aure

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aure

    laissez ici les 2 n° de PIN de vos Tahoma.
    Vous serez contactée.

    Bonne journée

    Aure
    Aure

    Aure

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JL, merci pour votre réponse.

    Les PIN ne sont pas quelque chose de sensibles, peut-on les donner en public comme ici ?
    L'ancienne box sera toujours utilisable ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez donner ici les PIN sans problème. A part Somfy, personne ne peut rien en faire.

    Suite à cela, vous aurez réponse à vos questions.

    Bonne fin de journée !

    Aure
    Aure

    Aure

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, voici les 2 PINS comme demandé :
    https://privnote.com/oulhVQT9#UI2JO6D87

    Merci par avance, ne pas rendre inutilisable l'ancienne box (je le reprécise au cas où)

    Bonjour Aure,

    Le transfert de compte ne sera donc pas possible car cela rendra inutilisable l'ancienne box, nous pouvons donc ré-initialiser votre ancienne box, ce qui vous permettra de ré-enregistrer la nouvelle sur votre ancien compte, il faudra ensuite ré-enregistrer les produits dans la nouvelle box.
    Dites moi si je peux ré-initialiser l'ancienne.

    Bonne journée.

    Aure
    Aure

    Aure

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Quels sont les éléments récupérables en procédant comme vous l'indiquez ? Car si je dois tout reconfigurer je peux directement créer un nouveau compte pour la nouvelle box ?

    Merci
    Cordialement

    Nous ne pourrons rien récupérer.
    Vous pouvez donc associer la nouvelle box sur un nouveau compte.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique