Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement de Tahoma par Tahoma Premium

Bonjour,

est-il possible de transférer mon compte personnel d'une box Tahoma (noire) vers Tahoma Premium (blanche) dans le but de réinitialiser la première et de créer un 2ème compte client dessus?

J'ai vu une procédure de remplacement qui ne correspond pas à mon cas car il est indiqué que la box remplacée ne sera plus utilisable, hors je veux continuer d'utiliser les deux (je dispose de plusieurs adresses emails)

Merci
Cdt

Aure
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    Bonjour Aure

    laissez ici les 2 n° de PIN de vos Tahoma.
    Vous serez contactée.

    Bonne journée

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    Bonjour JL, merci pour votre réponse.

    Les PIN ne sont pas quelque chose de sensibles, peut-on les donner en public comme ici ?
    L'ancienne box sera toujours utilisable ?

    Merci

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    Vous pouvez donner ici les PIN sans problème. A part Somfy, personne ne peut rien en faire.

    Suite à cela, vous aurez réponse à vos questions.

    Bonne fin de journée !

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    OK, voici les 2 PINS comme demandé :
    https://privnote.com/oulhVQT9#UI2JO6D87

    Merci par avance, ne pas rendre inutilisable l'ancienne box (je le reprécise au cas où)

    Bonjour Aure,

    Le transfert de compte ne sera donc pas possible car cela rendra inutilisable l'ancienne box, nous pouvons donc ré-initialiser votre ancienne box, ce qui vous permettra de ré-enregistrer la nouvelle sur votre ancien compte, il faudra ensuite ré-enregistrer les produits dans la nouvelle box.
    Dites moi si je peux ré-initialiser l'ancienne.

    Bonne journée.

    Aure
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    Bonjour Gladys,

    Quels sont les éléments récupérables en procédant comme vous l'indiquez ? Car si je dois tout reconfigurer je peux directement créer un nouveau compte pour la nouvelle box ?

    Merci
    Cordialement

    Nous ne pourrons rien récupérer.
    Vous pouvez donc associer la nouvelle box sur un nouveau compte.

    Bonne journée.

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