Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

imcompatibilité Hitachi Tahoma

mon cher Robert P

Si je vous suis bien j'ai tout ce qu'il faut pour que tout fonctionne entre ma PAC Hitachi et Somfy. A savoir une Box Somfy, une plateforme correcte, une PAC correcte, une sonde de t° Somfy.
( voir les types et numéros de série dans mes messages précédents).
Je reviens à ma première question dans mon premier message "Incohérent"

Pourquoi, lorsque je programme une baisse de température sur TaHoma , la PAC exécute la commande et, dans la minute qui suis, se repositionne sur son fonctionnement basique correspondant à la courbe de t° programmée en fonction de t° extérieur?
Si c'est un problème de programmation, je vous prie de me donner les infos pour palier ce problème.
Si il manque un élément dans la chaîne de commande, sonde de t°, thermostat, etc, que faut il avoir? Est ce un élément Somfy ou un élément Hitachi? Lequel?
Si c'est possible, puis je avoir une réponse cohérente et argumentée ?
Merci

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faudrait rester sur votre sujet d'origine en faisant "Répondre à cette question" si vous voulez une réponse de Robert.

    http://forum.somfy.fr/questions/1492511-pilotage-hitachi-somfy-tahoma

    Haut de page