Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

non fonctionnement du portail?

il a 4 ans c'est un SOMFY SGS 601. Depuis 3 mois beaucoup de problèmes. Le service téléphonique m'a dit de nettoyer mes cellules (elles étaient sales), je les ai testées, elles fonctionnent (me semble-t-il, faisceau, réception, coupure par obstacle), il a refonctionné 24 h; et à nouveau le voyant danger allumé. et plus rien.

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    Anonyme
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    Bonsoir

    pour vous affranchir d'un problème de cellules, débranchez-les !
    Est-ce que ça fonctionne mieux ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez la connectique, les raccords des fils, leur état ...
    Faites un pont avec un fil sur les bornes 3 et 4 du boîtier électronique, le voyant orange /!\ doit s'éteindre.
    S'il s'éteint, vous avez un problème aux cellules ou leur câblage.

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