Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

non fonctionnement du portail?

il a 4 ans c'est un SOMFY SGS 601. Depuis 3 mois beaucoup de problèmes. Le service téléphonique m'a dit de nettoyer mes cellules (elles étaient sales), je les ai testées, elles fonctionnent (me semble-t-il, faisceau, réception, coupure par obstacle), il a refonctionné 24 h; et à nouveau le voyant danger allumé. et plus rien.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pour vous affranchir d'un problème de cellules, débranchez-les !
    Est-ce que ça fonctionne mieux ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez la connectique, les raccords des fils, leur état ...
    Faites un pont avec un fil sur les bornes 3 et 4 du boîtier électronique, le voyant orange /!\ doit s'éteindre.
    S'il s'éteint, vous avez un problème aux cellules ou leur câblage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique