Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non fonctionnement du portail?

il a 4 ans c'est un SOMFY SGS 601. Depuis 3 mois beaucoup de problèmes. Le service téléphonique m'a dit de nettoyer mes cellules (elles étaient sales), je les ai testées, elles fonctionnent (me semble-t-il, faisceau, réception, coupure par obstacle), il a refonctionné 24 h; et à nouveau le voyant danger allumé. et plus rien.

Jean-Marie S.
Jean-Marie S.

Jean-Marie S.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour vous affranchir d'un problème de cellules, débranchez-les !
    Est-ce que ça fonctionne mieux ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez la connectique, les raccords des fils, leur état ...
    Faites un pont avec un fil sur les bornes 3 et 4 du boîtier électronique, le voyant orange /!\ doit s'éteindre.
    S'il s'éteint, vous avez un problème aux cellules ou leur câblage.

    Haut de page