Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Security Camera partiellement disponible ?

Bonjour,

Je possède deux Security Camera reliées à mon système Myfox.
Je constate de temps à autre que sur ma timeline une caméra voire les deux sont parfois indisponible alors que le système est armé.
Ce qui équivaut à un système non opérationnel pendant 3 voir 5 minutes à chaque fois. Au cumul de la journée, cela représente bien évidemment davantage.

Le problème peut se présenter sur une caméra ou les deux ou aucune et est aléatoire.
D'ou cela peut-il venir ?

Ci joint le fichier faisant état de cette indisponibilité.

Bien cordialement,

Pierre

  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Les deux Security Camera sont connectées en WiFi sur votre réseau internet. Les problèmes de connexion ou de flux vidéo viennent directement de votre bande passante. Le débit capté par vos caméras est assez faible :

    Salon :

    Debit Montant (Upload) 107 Ko/s
    Debit Descendant (Download) 726 Ko/s

    Bureau :

    Debit Montant (Upload) 59 Ko/s
    Debit Descendant (Download) 335 Ko/s

    Je vous conseille de contacter votre FAI pour essayer d'améliorer le débit et pouvoir éviter ces problèmes d'accès au flux vidéo.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique