Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création compte alarme somfy ?

Je n'arrive pas à créer mon compte alarme impossible de reconnaître la centrale Je viens d'acheter la maison avec l'alarme déjà existante donc j'imagine qu'il y a déjà un compte pour cette centrale pouvez-vous m'aider merci
Le numéro 506427

Fabrice G.
Fabrice G.

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    Bonjour Fabrice,

    Il y avait effectivement déjà un compte associé à cette centrale.
    Il vient d'être supprimé, vous pouvez désormais créer le vôtre.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Fabrice

    il faudra attendre le début de la semaine prochaine pour qu'un Yellow confirme ou non qu'un compte associé à votre centrale existe déjà.

    Bonne soirée !

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

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    Super merci a vous Gladys B .
    cdt

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