Cette question a été résolue
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme impossible de reconnaître la centrale Je viens d'acheter la maison avec l'alarme déjà existante donc j'imagine qu'il y a déjà un compte pour cette centrale pouvez-vous m'aider merci
Le numéro 506427
Bonjour Fabrice,
Il y avait effectivement déjà un compte associé à cette centrale.
Il vient d'être supprimé, vous pouvez désormais créer le vôtre.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Fabrice
il faudra attendre le début de la semaine prochaine pour qu'un Yellow confirme ou non qu'un compte associé à votre centrale existe déjà.
Bonne soirée !
Super merci a vous Gladys B .
cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fabrice a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Jean-Luc a répondu
Fabrice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique