Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Création compte alarme somfy ?

Je n'arrive pas à créer mon compte alarme impossible de reconnaître la centrale Je viens d'acheter la maison avec l'alarme déjà existante donc j'imagine qu'il y a déjà un compte pour cette centrale pouvez-vous m'aider merci
Le numéro 506427

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il y avait effectivement déjà un compte associé à cette centrale.
    Il vient d'être supprimé, vous pouvez désormais créer le vôtre.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice

    il faudra attendre le début de la semaine prochaine pour qu'un Yellow confirme ou non qu'un compte associé à votre centrale existe déjà.

    Bonne soirée !

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Super merci a vous Gladys B .
    cdt

    Haut de page