Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lien tahoma velux perdu?

bonjour
j'ai installé ma box tahoma avec succes avec mes stores et quand j'ai associé mon volets exterieur velux a la tahoma via ma telecommande io 1 way avec la demarche expliqué via le bouton reset 5s de la telecommande, tout marchait mais 1journée apres un point d'exclamation apparait sur le velux me disant que la connexion radio etait perdu, je supprime donc le volet roulant velux et depuis plus aucun moyen de reassocier le volet à la tahoma malgré de multiples tentatives
merci de votre aide

yann L.
yann L.

yann L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
62120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Lors de la mémorisation de Velux essayez de faire un essai en effectuant une recherche sans télécommande, les retrouvez-vous ?

    Bonne journée,

    yann L.
    yann L.

    yann L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j’ai essayé sans télécommande et rien n’est détecté

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    Vous allez devoir effectuer une remise à zéro des récepteurs de vos velux, les remémoriser avec leur télécommandes individuelles pour les mémoriser à nouveau avec votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique