lien tahoma velux perdu?

bonjour
j'ai installé ma box tahoma avec succes avec mes stores et quand j'ai associé mon volets exterieur velux a la tahoma via ma telecommande io 1 way avec la demarche expliqué via le bouton reset 5s de la telecommande, tout marchait mais 1journée apres un point d'exclamation apparait sur le velux me disant que la connexion radio etait perdu, je supprime donc le volet roulant velux et depuis plus aucun moyen de reassocier le volet à la tahoma malgré de multiples tentatives
merci de votre aide

yann L.

    Réponses

    yann L.

    Oui j’ai essayé sans télécommande et rien n’est détecté

    Bonjour Yann,

    Vous allez devoir effectuer une remise à zéro des récepteurs de vos velux, les remémoriser avec leur télécommandes individuelles pour les mémoriser à nouveau avec votre TaHoma.