Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

module ip hs?

Déjà réparé en sav car je n'avais plus accès à distance, c'est de nouveau le cas, depuis combien de temps? aucune idée je viens juste de m'en apercevoir car j'ai voulu mettre mon alarme en route via mon smartphone. Problème produit plus sous garantie.

OLIVIER R.
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    Bonjour

    quel est le modèle de votre alarme et quel âge a-t'elle ?

    Bonne journée !

    OLIVIER R.
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    Bonjour J-Luc, modèle protexiom 600 je crois datant de 2010 et déjà eu cette panne en plus.

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    Bonsoir Olivier

    effectivement, plus garantie !

    Qu'est-ce qui se passe avec cette alarme ?

    Bonjour Olivier,

    Il semblerait que votre module IP soit HS, il faudrait donc faire un retour ou un remplacement de centrale.
    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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