Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module ip hs?

Déjà réparé en sav car je n'avais plus accès à distance, c'est de nouveau le cas, depuis combien de temps? aucune idée je viens juste de m'en apercevoir car j'ai voulu mettre mon alarme en route via mon smartphone. Problème produit plus sous garantie.

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le modèle de votre alarme et quel âge a-t'elle ?

    Bonne journée !

    OLIVIER R.
    OLIVIER R.

    OLIVIER R.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour J-Luc, modèle protexiom 600 je crois datant de 2010 et déjà eu cette panne en plus.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier

    effectivement, plus garantie !

    Qu'est-ce qui se passe avec cette alarme ?

    Haut de page