Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ajout d’un équipement sur connexoon

Que faut il faire pour ajouter un équipement sur le système connexoon j’ai pu en mettre 4 et le 5ème n’est pas reconnu alors qu’il fonctionne bien accès la télécommande j’ai été dans la configuration ,j’ai choisi le type d’équipement à ajouter et ensuite la télécommande ,et fait la procédure a savoir appuyé sur le bouton programme de la télécommande et ensuite ok et le système me dit pas de nouvel équipement trouvé (ce qu’il faut savoir c que cet équipement était présent sur le système et c en faisant une mauvaise manipulation que je l’avais supprimé )
Merci

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexxoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richard,

    Refaites une recherche du produit en choisissant "sans télécommande" lorsqu'il vous demande quel point de commande vous avez.
    S'il a déjà été sur la Connexoon, il devrait vous le retrouver directement grâce à cette manipulation.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    La Connexoon est limitée en nombre d'équipement.
    Supprimer un équipement de l'interface ne veut pas dire le supprimer de sa mémoire !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique