Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ajout d’un équipement sur connexoon

Que faut il faire pour ajouter un équipement sur le système connexoon j’ai pu en mettre 4 et le 5ème n’est pas reconnu alors qu’il fonctionne bien accès la télécommande j’ai été dans la configuration ,j’ai choisi le type d’équipement à ajouter et ensuite la télécommande ,et fait la procédure a savoir appuyé sur le bouton programme de la télécommande et ensuite ok et le système me dit pas de nouvel équipement trouvé (ce qu’il faut savoir c que cet équipement était présent sur le système et c en faisant une mauvaise manipulation que je l’avais supprimé )
Merci

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
95350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexxoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Richard,

    Refaites une recherche du produit en choisissant "sans télécommande" lorsqu'il vous demande quel point de commande vous avez.
    S'il a déjà été sur la Connexoon, il devrait vous le retrouver directement grâce à cette manipulation.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    La Connexoon est limitée en nombre d'équipement.
    Supprimer un équipement de l'interface ne veut pas dire le supprimer de sa mémoire !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique