Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

home alarm intellitag

Bonjour ,
depuis plusieurs jours quand j'active mon alarme quelques temps plus tard j'ai un declenchement d'alarme "ouverture detectee par l'intellitage de votre porte d'entree sirene declenche durant 3 min " . De quoi cela peut venir ???
Merci

Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 BIS RUE DE LA CACHETTE
Ville:
FLEURIEU SUR SAONE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez le capot de l'Intellitag.
    Il arrive assez fréquemment que les clips font défaut et que le contact se fasse mal.
    Au besoin mettez une cale en carton entre le contacteur et le capot.

    Bonjour Cyril,

    Je vous invite dans un premier temps à recalibrer l'IntelliTAG "Porte d'entrée"et à baisser la sensibilité.

    Si les déclenchements intempestifs continuent, vérifiez son environnement. Comme nous conseillons sur ce Forum, éloignez le capteur des masses métalliques, champs magnétiques et tableaux électriques; en définitif, tout ce qui puisse perturber la communication par radio de l'équipement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique