Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm intellitag

Bonjour ,
depuis plusieurs jours quand j'active mon alarme quelques temps plus tard j'ai un declenchement d'alarme "ouverture detectee par l'intellitage de votre porte d'entree sirene declenche durant 3 min " . De quoi cela peut venir ???
Merci

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez le capot de l'Intellitag.
    Il arrive assez fréquemment que les clips font défaut et que le contact se fasse mal.
    Au besoin mettez une cale en carton entre le contacteur et le capot.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous invite dans un premier temps à recalibrer l'IntelliTAG "Porte d'entrée"et à baisser la sensibilité.

    Si les déclenchements intempestifs continuent, vérifiez son environnement. Comme nous conseillons sur ce Forum, éloignez le capteur des masses métalliques, champs magnétiques et tableaux électriques; en définitif, tout ce qui puisse perturber la communication par radio de l'équipement.

    Bonne journée !

    Haut de page