Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

home alarm intellitag

Bonjour ,
depuis plusieurs jours quand j'active mon alarme quelques temps plus tard j'ai un declenchement d'alarme "ouverture detectee par l'intellitage de votre porte d'entree sirene declenche durant 3 min " . De quoi cela peut venir ???
Merci

Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 BIS RUE DE LA CACHETTE
Ville:
FLEURIEU SUR SAONE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez le capot de l'Intellitag.
    Il arrive assez fréquemment que les clips font défaut et que le contact se fasse mal.
    Au besoin mettez une cale en carton entre le contacteur et le capot.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Je vous invite dans un premier temps à recalibrer l'IntelliTAG "Porte d'entrée"et à baisser la sensibilité.

    Si les déclenchements intempestifs continuent, vérifiez son environnement. Comme nous conseillons sur ce Forum, éloignez le capteur des masses métalliques, champs magnétiques et tableaux électriques; en définitif, tout ce qui puisse perturber la communication par radio de l'équipement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique