Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

home alarm intellitag

Bonjour ,
depuis plusieurs jours quand j'active mon alarme quelques temps plus tard j'ai un declenchement d'alarme "ouverture detectee par l'intellitage de votre porte d'entree sirene declenche durant 3 min " . De quoi cela peut venir ???
Merci

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 BIS RUE DE LA CACHETTE
Ville:
FLEURIEU SUR SAONE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez le capot de l'Intellitag.
    Il arrive assez fréquemment que les clips font défaut et que le contact se fasse mal.
    Au besoin mettez une cale en carton entre le contacteur et le capot.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Je vous invite dans un premier temps à recalibrer l'IntelliTAG "Porte d'entrée"et à baisser la sensibilité.

    Si les déclenchements intempestifs continuent, vérifiez son environnement. Comme nous conseillons sur ce Forum, éloignez le capteur des masses métalliques, champs magnétiques et tableaux électriques; en définitif, tout ce qui puisse perturber la communication par radio de l'équipement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique