ecran lcd defectueux et sous garantie : comment faire pour le SAV ?

meme apres avoir changé les piles mon clavier lcd ne fonctionne pas, il fait parti d un kit alarme acheté en 2014 en magasin de bricolage . Comment dois je proceder pour le faire remplacer ?

Yogi L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avant de penser au remplacement, pouvez-vous en dire plus sur ce qu'il se passe ?

    Yogi L.

    aucun affichage, aucune touche ne réponds
    cela vous suffit il ?

    Anonyme

    Non !

    1 - pourquoi avez-vous changé les piles ?
    2 - Avez-vous testé les piles de remplacement ? Sont-elles neuves sortant d'un magasin ?
    3 - avez-vous regardé s'il n'y a pas de trace d'oxydation au niveau des contacts piles du clavier ?
    4 - Ou avez-vous acheté ce clavier.

    Toutes ces questions vous seront posées avant remplacement éventuel !

    Yogi L.

    ok lean luc
    1 parce que mon application somfy alarme m indiquait un niveau de pile faible
    2 Les piles étaient neuves et sortaient de la boite
    3 Aucune trace d'oxydation
    4 Castorama

    Anonyme

    Des piles neuves, sortant d'une boite ne veut pas dire qu'elles sont bonnes. Les avez-vous testées ?

    Yogi L.

    exact
    piles testées avec le Testeur de piles de marque VARTA modele 891101401 mais ca ne marche tjrs pas....

    Yogi L.

    un yellow pourrait il repondre a ma question ?
    cdlmt

    Anonyme

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Vous aurez une réponse sous peu !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yogi,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.