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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ecran lcd defectueux et sous garantie : comment faire pour le SAV ?

meme apres avoir changé les piles mon clavier lcd ne fonctionne pas, il fait parti d un kit alarme acheté en 2014 en magasin de bricolage . Comment dois je proceder pour le faire remplacer ?

Yogi L.
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    Bonjour

    avant de penser au remplacement, pouvez-vous en dire plus sur ce qu'il se passe ?

    Yogi L.
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    aucun affichage, aucune touche ne réponds
    cela vous suffit il ?

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    Non !

    1 - pourquoi avez-vous changé les piles ?
    2 - Avez-vous testé les piles de remplacement ? Sont-elles neuves sortant d'un magasin ?
    3 - avez-vous regardé s'il n'y a pas de trace d'oxydation au niveau des contacts piles du clavier ?
    4 - Ou avez-vous acheté ce clavier.

    Toutes ces questions vous seront posées avant remplacement éventuel !

    Yogi L.
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    ok lean luc
    1 parce que mon application somfy alarme m indiquait un niveau de pile faible
    2 Les piles étaient neuves et sortaient de la boite
    3 Aucune trace d'oxydation
    4 Castorama

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    Des piles neuves, sortant d'une boite ne veut pas dire qu'elles sont bonnes. Les avez-vous testées ?

    Yogi L.
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    exact
    piles testées avec le Testeur de piles de marque VARTA modele 891101401 mais ca ne marche tjrs pas....

    Yogi L.
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    un yellow pourrait il repondre a ma question ?
    cdlmt

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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Vous aurez une réponse sous peu !

    Gladys B.
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    Bonjour Yogi,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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