Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ecran lcd defectueux et sous garantie : comment faire pour le SAV ?

meme apres avoir changé les piles mon clavier lcd ne fonctionne pas, il fait parti d un kit alarme acheté en 2014 en magasin de bricolage . Comment dois je proceder pour le faire remplacer ?

Yogi L.
Yogi L.

Yogi L.

Niveau
2
1626 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avant de penser au remplacement, pouvez-vous en dire plus sur ce qu'il se passe ?

    Yogi L.
    Yogi L.

    Yogi L.

    Niveau
    2
    1626 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    aucun affichage, aucune touche ne réponds
    cela vous suffit il ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non !

    1 - pourquoi avez-vous changé les piles ?
    2 - Avez-vous testé les piles de remplacement ? Sont-elles neuves sortant d'un magasin ?
    3 - avez-vous regardé s'il n'y a pas de trace d'oxydation au niveau des contacts piles du clavier ?
    4 - Ou avez-vous acheté ce clavier.

    Toutes ces questions vous seront posées avant remplacement éventuel !

    Yogi L.
    Yogi L.

    Yogi L.

    Niveau
    2
    1626 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok lean luc
    1 parce que mon application somfy alarme m indiquait un niveau de pile faible
    2 Les piles étaient neuves et sortaient de la boite
    3 Aucune trace d'oxydation
    4 Castorama

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Des piles neuves, sortant d'une boite ne veut pas dire qu'elles sont bonnes. Les avez-vous testées ?

    Yogi L.
    Yogi L.

    Yogi L.

    Niveau
    2
    1626 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    exact
    piles testées avec le Testeur de piles de marque VARTA modele 891101401 mais ca ne marche tjrs pas....

    Yogi L.
    Yogi L.

    Yogi L.

    Niveau
    2
    1626 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    un yellow pourrait il repondre a ma question ?
    cdlmt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Vous aurez une réponse sous peu !

    Bonjour Yogi,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique