Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ecran lcd defectueux et sous garantie : comment faire pour le SAV ?

meme apres avoir changé les piles mon clavier lcd ne fonctionne pas, il fait parti d un kit alarme acheté en 2014 en magasin de bricolage . Comment dois je proceder pour le faire remplacer ?

Yogi L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avant de penser au remplacement, pouvez-vous en dire plus sur ce qu'il se passe ?

    Yogi L.
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    aucun affichage, aucune touche ne réponds
    cela vous suffit il ?

    Jean-Luc B.

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    Non !

    1 - pourquoi avez-vous changé les piles ?
    2 - Avez-vous testé les piles de remplacement ? Sont-elles neuves sortant d'un magasin ?
    3 - avez-vous regardé s'il n'y a pas de trace d'oxydation au niveau des contacts piles du clavier ?
    4 - Ou avez-vous acheté ce clavier.

    Toutes ces questions vous seront posées avant remplacement éventuel !

    Yogi L.
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    ok lean luc
    1 parce que mon application somfy alarme m indiquait un niveau de pile faible
    2 Les piles étaient neuves et sortaient de la boite
    3 Aucune trace d'oxydation
    4 Castorama

    Jean-Luc B.

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    Des piles neuves, sortant d'une boite ne veut pas dire qu'elles sont bonnes. Les avez-vous testées ?

    Yogi L.
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    exact
    piles testées avec le Testeur de piles de marque VARTA modele 891101401 mais ca ne marche tjrs pas....

    Yogi L.
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    un yellow pourrait il repondre a ma question ?
    cdlmt

    Jean-Luc B.

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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement. Vous aurez une réponse sous peu !

    Bonjour Yogi,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

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