Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection via le PC

Bonjour
Je me suis rendu compte mi Septembre que je ne puis accéder à la centrale ni par le PC ni à distance.
Après lecture de bon nombre d'échanges sur le forum, j'ai réalisé un certain nombre de manip sans succès.

Led rouge dans le boitier allumée en continu
Câble RJ 45 remplacé
Plusieurs tentatives de remise en config usine sans succès car je n'arrive pas à boucler la procédure. La led ne s'éteint jamais même en appuyant sur le bouton IP très longtemps donc process interrompu
Code 780 : adresse 192.168.1.220 sur écran LCD
Sur le PC, lorsque je tape cette même adresse, j'ai un message "Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page"
Le code de la centrale est 573719
L'alarme date d'avril 2011

Je pense ne rien avoir omis comme info.
Je crains que ce soit la carte IP qui soit HS

J'avais déjà transmis ces infos sur le forum mais une indication "résolue" m'a en quelque sorte sorti de l'en cours

Merci de votre aide

Votre avis SVP

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voyez ce lien pour réinitialiser votre centrale. Attention, il faut bien suivre toutes les étapes.

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonsoir
    Je ne puis mener la procédure dans sa totalité car la led ne s éteint jamais
    La réinitialisation ne se fait donc pas.
    Merci
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quand vous êtes à l'étape 2, la led doit bien s'éteindre vu qu'il n'y a plus de courant ?

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonsoir
    En effet, lorsque je débranche, la led s'éteint
    C'est l'étape 3 qui pose souci. Je reste appuyé sur le poussoir indéfiniment et rien ne se passe. La led reste allumée et je ne puis donc aller au delà de cette étape
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il se pourrait que le module IP soit défectueux.

    Attendez ici confirmation d'un Yellow et marche à suivre pour un SAV.

    Bonne soirée !

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

    Haut de page