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Mon moteur volet (Somfy Meteor 20/17 RTS2 20Nm LT50) ne répond plus à la télécommande dédiée (centralis RTS) et générale (Chronis RTS). J'ai déjà changé le condensateur (bien calibré selon notices techniques) du moteur, il a fonctionné quelques jours et plus rien à nouveau.
Comment contrôler le bon fonctionnement de ma télécommande ou de mon moteur??
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
quand vous dîtes "Plus rien", c'est à dire, ni montée, ni descente ?
Bonjour Jean-Luc,
Non ni montée, ni descente. J'ai essayé de le réinitialiser en déconnectant et reconnectant le volet électriquement, puis en appuyant sur le bouton de la télécommande pour le synchroniser : il réponde en faisant un mouvement montée/descente, mais après il ne répond pas pour autant à la télécommande...
Question bête: avez-vous changé les piles de la télécommande ?
Oui c'est la première chose que j'ai fait
Avez-vous suivi cette procédure:
http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
non je vais essayer ça la semaine prochaine.
Merci et je vous tiens informé
Ça ne fonctionne toujours pas, je vais me résoudre par dire que mon moteur est HS....Encore merci pour les informations.
Bonsoir Benoît
Ca veut dire que le moteur ne fait pas de mouvement suite à la coupure 2,8,2 ?
oui, alors que j'ai testé sur un autre volet et cela fonctionne
Donc pas de doute ! Vérifiez tout de même qu'il n'y ait pas de faux contacts suite au remplacement du condensateur !
Ce n'est pas ce
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