Cette question a été résolue

thremostat connecté commander par google home

bonjour
peut t'on contrôler le thermostat somfy connecté radio via la Google home?
si oui comment faire?
merci

steve H.

    christophe

    Bonsoir Steve
    oui on peut directement contrôler le thermostat connecté radio par l'assistant GOOGLE HOME .
    le thermostat Somfy est dans la liste des appareils domotiques compatibles avec Google home.
    Donc pas besoin d'utiliser IFTTT
    Cela fonctionne très bien chez moi.
    Bonne soirée
    Christophe.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    aujourd'hui, la réponse est "non" !

    Bonne fin de journée !

    steve H.

    merci pour la réponse
    mais j'ai entendu parler que via IFTTT c'était possible
    par contre je sais pas comment ça fonctionne
    et je sais pas si c'est une info ou une intox

    Anonyme

    Vous avez posé une question précise, je vous y ai répondu !
    Pour le reste, si vous avez "entendu parler ...." !
    Moi j'ai entendu parler de Amazon Alexa, toujours pas commercialisé en France ... Attendons !!!

    steve H.

    en faite j'ai lu sur le site de somfy que ce thermostat était compatible IFTTT
    et que google home pouvais fonctionner avec IFTTT
    mais je sais pas comment ça fonctionne et surtout comment faire la liaison des 3

    Anonyme

    Bonsoir Christophe

    ça serait bien de donner des détails? Je pense que c'est que Steve attends !

    steve H.

    bonjour Christophe
    merci pour l'info
    mais du coup comme dit jean Luc comment on fait?
    merci

    steve H.

    ok pour IFTTT
    mais en faite j'ai associer le thermostat avec google home mais çà fonctionne pas
    je trouve pas comment faire exactement
    merci