Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

www.alarmesomfy.net mon matériel ne se détecte pas

Bonjour,
J essaie de connecter ma centrale à distance.
Lorsque je vais sur alarmesomfy.net pour m'enregistrer il ne reconnait pas ma centrale.

J'avais fait un test il y a un moment mais je ne me souviens plus de http/
Comment puis je récupérer l'adresse ou la supprimer.
Merci de votre retour.
Franck

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    Toujours bien lire les notices
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    Adresse:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's intervienne sur votre adresse pour tout remettre en ordre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Franck,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    le seul code que je vois pour la configuration de mon alarme protexiom 5000 est le numéro IP 2480-03.
    Je ne vois pas de code commençant par 5 ou 6.
    Bien à vous,
    Franck

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    Pour trouver ce n° via le clavier:
    Code installateur>menu>5>ok : le transmetteur apparaît en 1er dans la liste, son n° s'affiche.

    Bonjour,
    Merci pour les indications le numéro du transmetteur est 528508.
    Dans l attente de vous relire.
    Bien à vous,
    Franck

    Thomas M.
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    Bonjour Franck,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel, je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Merci pour votre réactivité.
    Bien à vous,
    Franck Magnan

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