Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

www.alarmesomfy.net mon matériel ne se détecte pas

Bonjour,
J essaie de connecter ma centrale à distance.
Lorsque je vais sur alarmesomfy.net pour m'enregistrer il ne reconnait pas ma centrale.

J'avais fait un test il y a un moment mais je ne me souviens plus de http/
Comment puis je récupérer l'adresse ou la supprimer.
Merci de votre retour.
Franck

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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's intervienne sur votre adresse pour tout remettre en ordre.

    Bonjour Franck,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    le seul code que je vois pour la configuration de mon alarme protexiom 5000 est le numéro IP 2480-03.
    Je ne vois pas de code commençant par 5 ou 6.
    Bien à vous,
    Franck

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour trouver ce n° via le clavier:
    Code installateur>menu>5>ok : le transmetteur apparaît en 1er dans la liste, son n° s'affiche.

    Bonjour,
    Merci pour les indications le numéro du transmetteur est 528508.
    Dans l attente de vous relire.
    Bien à vous,
    Franck

    Bonjour Franck,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel, je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Merci pour votre réactivité.
    Bien à vous,
    Franck Magnan

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