Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

www.alarmesomfy.net mon matériel ne se détecte pas

Bonjour,
J essaie de connecter ma centrale à distance.
Lorsque je vais sur alarmesomfy.net pour m'enregistrer il ne reconnait pas ma centrale.

J'avais fait un test il y a un moment mais je ne me souviens plus de http/
Comment puis je récupérer l'adresse ou la supprimer.
Merci de votre retour.
Franck

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's intervienne sur votre adresse pour tout remettre en ordre.

    Bonjour Franck,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    le seul code que je vois pour la configuration de mon alarme protexiom 5000 est le numéro IP 2480-03.
    Je ne vois pas de code commençant par 5 ou 6.
    Bien à vous,
    Franck

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour trouver ce n° via le clavier:
    Code installateur>menu>5>ok : le transmetteur apparaît en 1er dans la liste, son n° s'affiche.

    Bonjour,
    Merci pour les indications le numéro du transmetteur est 528508.
    Dans l attente de vous relire.
    Bien à vous,
    Franck

    Bonjour Franck,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel, je vous renvoie les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Merci pour votre réactivité.
    Bien à vous,
    Franck Magnan

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique