Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY One+ vs Home Alarm Starter Pack

Bonjour,

Le détecteur de présence de la caméra One+ est il le même que le Somfy Protect ?

Pour une base d'un kit pour une maison, pour un maximum de fiabilité, conseillez vous la One+ ou le Home Alarme Starter Pack ?

La sirène et le plug indépendant apportent ils plus de fiabilité ?

Sur le comparateur il est indiqué 1h d'autonomie pour la One+ ... S'agit il bien de 6h ?

Merci

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous êtes sur un forum Somfy, donc il est difficile d'attendre de nous une totale objectivité.
    Je me suis fait virer d'un sujet similaire pour avoir donné mon avis "éclairé", je ne commettrais plus la même erreur !
    Pour infos, j'ai une maison équipée d'une vraie alarme Protexiom.

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci Michel.

    Au plaisir d'en parler...

    Effectivement je pense peut être me réorienter vers une gamme de type Protexiom malgré mon appétence pour les objets connectés, apli ...

    J'ai des doutes sur la fiabilité de l'ex gamme MyFox, la stabilité de l'apli, les Intellitags, ... à la lecture des commentaires sur les forum ou autre ...

    La fiabilité d'une alarme ne doit pas se discuter

    Antoine

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous avez tout dit, et surtout, tout compris.
    Bonne soirée;

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci.

    Etes vous pleinement satisfait de votre Protexiom ?

    Le pack start GSM ne semble pas comprendre de module clavier avec écran ? N'est ce pas nécessaire ?

    La composition n'est pas claire et les images ne sont pas correctes. Quest ce que la CENTRALE 3 EN 1 ?

    La composition en pièce jointe est elle complète et cohérente pour protéger un appartement avec 2 entrées ?

    Merci

    Antoine

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je n'aime pas le 3 en 1.
    Pour deux raisons:
    Si un malfaisant trouve un élément, il les trouve tous !
    Si un élément dysfonctionne, tous dysfonctionneront.
    Pour un appart, votre composition est cohérente, sauf si vous avez un animal.
    Selon moi, le clavier est indispensable.
    Je suis enchanté de ma P600 de 2009 que j'ai fait évoluer de 12 éléments au début à 30 élément aujourd'hui.
    Jamais un seul n'a créé de problème.
    Selon la superficie de votre appart, 2 sirènes peuvent s'avérer utiles, mais vous n'êtes pas obligé de tout acheter d'un coup.
    Bon choix.

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci je comprends mieux.

    Dommage que le pack Ultimate ne correspondent pas mieux à mes besoins (sirène extérieure et télécommande). Mais cela reste moins cher pour moi.

    Cette alarme est bien connectable ou deconnectable à distance grace à une application mobile ?

    Pour la carte sim, un abonnement de base chez les opérateurs (2€ chez Free par ex) peut suffire ?

    Merci

    Antoine

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument, ok à toutes vos questions !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Attention toutefois avec le cartes SIM non dédié aux alarmes. Celles-ci peuvent être désactivée à tout moment par le FAI, car cela ne sera pas conformes au contrat signé à savoir d'utiliser ces cartes SIM dans des téléphones.

    Bonne journée.

    Haut de page