Connexion antenne externe sur S7000

Bonjour

Je souhaite brancher une antenne externe sur mon S7000.

Dans la documentation de l'antenne Référence 2400472 il faut visiblement dénuder le câble coaxial et le raccorder sur le bornier à vis.

Malheureusement pour moi sur le système que j'ai, le bout de fil qui sert d'antenne à l'origine est raccordé à la carte via un connecteur spécifique et non vissé.

L'un d'entre vous connaitrai la référence de ce type de connecteur ? Je n'ai pas l'impression que ce soit fourni avec l'antenne.

Merci de vos réponses

alexandre B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle est votre bonne raison de vouloir mettre une antenne externe ?

    Quelle est votre portée actuelle ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Sur ces ancien moteur les borniers étaient enfichables.
    L'antenne déportée pour ce moteur doit comporter cette fiche qui n'est pas livrée avec, et qui, n'existe pas.
    Avez-vous un problème de portée ?

    Richy C.

    Bonjour,

    D'abord, répondre aux questions concernant le motif de votre demande.

    Ensuite si le besoin d'antenne externe s'affirme, le souci de bornier sera facile à régler.

    alexandre B.

    Merci messieurs de vos retours.

    Bien évidement mon but est d'augmenter la portée du récepteur afin de lancer l'ouverture de la porte un peu plus tot.

    Actuellement je dois être à environ 5m de la porte

    Richy C.

    Oui, mais avant, quelle était la portée ?

    alexandre B.

    il n'y a pas de "avant" puisque je n'ai rien fait à ce jour.
    Avec l'antenne d'origine, la portée est de 5m

    Richy C.

    Hum,

    Il doit y avoir un autre problème.

    Porte du garage ouverte, télécommande en vue du moteur la portée devrait être supérieure à 10 m.

    Pouvez-vous montrer une photo de l'antenne actuelle en place ?

    Avez-vous essayé d'autres piles sur les télécommandes ?

    Anonyme

    De l'avis de Richy.
    L'antenne fils permet une liaison >20m.
    Avec mon S5000 je commandais mon garage de la rue distante de 30m de mon garage.