Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

déplacer les données de ma box tahoma sur une autre adresse email

Bonjour
j'ai un compte email FREE et je change de fournisseur internet et je souhaites modifier l'adresse de ma tahoma sur un compte ORANGE que j'ai déjà mais ça ne marche pas....comment faut-il faire ? faut-il que vous supprimiez le compte free?

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    La modification a été faite ce jour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé dans votre compte "Votre espace personnel" ?

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    non ça ne fonctionne pas.

    Arnaud

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post à votre problème. "Semaine prochaine" !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous changez d'email?

    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas de message d'erreur...j'avais créer il y a un moment un compte avec une adresse orange / aujourd'hui j'ai une nouvelle maison avec une box tahoma et mon fournisseur était free / j'arrête mon abonnement free & j'ai une box orange pro...je voulais transférer donc mon compte tahoma actuelle avec ma première adresse orange mais quand je veux la changer dans mon compte actuelle ça me dit que l'adresse existe déjà forcément...je pense qu'il faut que somfy me supprime ce premier compte pour que je puisse le remplacer mais je ne sais pas comment les contacter pour qu'il puisse le faire ...
    Merci pour votre retour & votre aide
    Arnaud

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le service informatique va vous synchroniser vos deux comptes afin de n'avoir plus qu'un compte avec l'adresse orange et votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre aide...tout fonctionne parfaitement maintenant.
    Bonne journée
    Arnaud

    Haut de page