Cette question a été résolue
Bonjour
j'ai un compte email FREE et je change de fournisseur internet et je souhaites modifier l'adresse de ma tahoma sur un compte ORANGE que j'ai déjà mais ça ne marche pas....comment faut-il faire ? faut-il que vous supprimiez le compte free?
Bonjour Arnaud,
La modification a été faite ce jour.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez vous essayé dans votre compte "Votre espace personnel" ?
Bonjour,
non ça ne fonctionne pas.
Arnaud
Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post à votre problème. "Semaine prochaine" !
Bonjour Arnaud,
Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous changez d'email?
Bonne journée.
Bonjour,
Je n'ai pas de message d'erreur...j'avais créer il y a un moment un compte avec une adresse orange / aujourd'hui j'ai une nouvelle maison avec une box tahoma et mon fournisseur était free / j'arrête mon abonnement free & j'ai une box orange pro...je voulais transférer donc mon compte tahoma actuelle avec ma première adresse orange mais quand je veux la changer dans mon compte actuelle ça me dit que l'adresse existe déjà forcément...je pense qu'il faut que somfy me supprime ce premier compte pour que je puisse le remplacer mais je ne sais pas comment les contacter pour qu'il puisse le faire ...
Merci pour votre retour & votre aide
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Le service informatique va vous synchroniser vos deux comptes afin de n'avoir plus qu'un compte avec l'adresse orange et votre TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide...tout fonctionne parfaitement maintenant.
Bonne journée
Arnaud
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question