Volet roulant fonctionne très bien mais ne démarre qu'après plusieurs appuis sur la télécommande.

J'ai changé le condensateur.
Le volet monte et descend sans problème mais il ne répond à l'ordre de la télécommande qu'après plusieurs appuis.
La pile est neuve.
Merci.
Cordialement.

Alain M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Le problème était-il identique avant démontage ?

    Anonyme

    Même question que Sylvain, mais en plus avez-vous réappairé correctement les FdC suivant le modèle de VR:
    https://www.somfy.fr/video/Ej-aFz1O6yE

    Alain M.

    Le problème était identique avant le démontage.
    J'ai changé le condensateur (qui était bon d'ailleurs),
    remis le moteur à Zéro (2s, 8s, 2s ...),
    réglé les courses haute et basse.
    Ça marche au quart de tour sauf si on attend pour utiliser la télécommande.
    Michel S. le lien : https://www.somfy.fr/video/Ej-aFz1O6yE renvoie vers une erreur 404.
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement.

    Anonyme

    Si le problème était déjà présent, c'était inutile de changer le condo car ce dysfonctionnement n'est pas symptomatique à lui.
    Oui, le lien ne fonctionne pas ???? Bizarre !
    Allez dans vidéo en haut dans la barre d'état jaune, puis cliquez sur l'icone vlet roulant, et là, vous trouverez les vidéo et notamment celle relative à la RAZ 2.8.2.
    Tenez-nous informé.

    Alain M.

    Moteur Oximo RTS 6/17.
    centralis RTS + Telis 1 RTS.

    • Le problème viendrait des FdC ?

    Cordialement.

    Anonyme

    Probablement....faites la manip indiquée pour en être sûr !