Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant fonctionne très bien mais ne démarre qu'après plusieurs appuis sur la télécommande.

J'ai changé le condensateur.
Le volet monte et descend sans problème mais il ne répond à l'ordre de la télécommande qu'après plusieurs appuis.
La pile est neuve.
Merci.
Cordialement.

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le problème était-il identique avant démontage ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Même question que Sylvain, mais en plus avez-vous réappairé correctement les FdC suivant le modèle de VR:
    https://www.somfy.fr/video/Ej-aFz1O6yE

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Le problème était identique avant le démontage.
    J'ai changé le condensateur (qui était bon d'ailleurs),
    remis le moteur à Zéro (2s, 8s, 2s ...),
    réglé les courses haute et basse.
    Ça marche au quart de tour sauf si on attend pour utiliser la télécommande.
    Michel S. le lien : https://www.somfy.fr/video/Ej-aFz1O6yE renvoie vers une erreur 404.
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le problème était déjà présent, c'était inutile de changer le condo car ce dysfonctionnement n'est pas symptomatique à lui.
    Oui, le lien ne fonctionne pas ???? Bizarre !
    Allez dans vidéo en haut dans la barre d'état jaune, puis cliquez sur l'icone vlet roulant, et là, vous trouverez les vidéo et notamment celle relative à la RAZ 2.8.2.
    Tenez-nous informé.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Moteur Oximo RTS 6/17.
    centralis RTS + Telis 1 RTS.

    • Le problème viendrait des FdC ?

    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Probablement....faites la manip indiquée pour en être sûr !

    Haut de page