Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour BOX dans le LINK suite à changement de box

suite à changement de box alors que mon alarme était armée,il m'est impossible de paramétrer ma nouvelle box dans mon link
j 'ai éteint mon link mais rien ne change dans les réglages via mon téléphone
merci pour votre aide

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    Bonjour,
    Un Yellow's va désarmer votre link, il faudra patienter, "semaine prochaine".

    Bon dimanche!

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    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Bernard,

    Nos équipes ont fait le nécessaire lundi et votre problème a été résolu.

    Bonne journée !

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