Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à jour BOX dans le LINK suite à changement de box

suite à changement de box alors que mon alarme était armée,il m'est impossible de paramétrer ma nouvelle box dans mon link
j 'ai éteint mon link mais rien ne change dans les réglages via mon téléphone
merci pour votre aide

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    Bonjour,
    Un Yellow's va désarmer votre link, il faudra patienter, "semaine prochaine".

    Bon dimanche!

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    Les autres réponses

    Bonjour Bernard,

    Nos équipes ont fait le nécessaire lundi et votre problème a été résolu.

    Bonne journée !

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