Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Référence ?

Bonjour
Quelle est la référence du détecteur d'ouverture inclus dans le pack alarme SOMFY sans fil Protexiom Ultimate animaux GSM référence 2401425 ?
Merci et bonne journée
-----------------------------
Votre réponse ne convient pas car je vous parle de détecteur d'ouverture et vous me répondez détecteur de présence
Dans l'attente de vous lire

Jean Claude
Jean Claude

Jean Claude

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de rester dans cotre sujet d'origine en cliquant sur répondre !
    D'autre part, ma réponse, malgré qu'elle ne semble pas "vous convenir", était celle adaptée à votre question !
    Bon W.E

    Jean Claude
    Jean Claude

    Jean Claude

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Ma question précisait "détecteur d'ouverture' et non de mouvement
    D'autre part "malgré que....." se dit en fait "bien que."
    Bonne soirée

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ne venez pas ici apprendre aux contributeurs bénévoles ce qu'il ont à faire, ni comment le faire et encore mieux, comment l'écrire !
    Contentez-vous de faire votre boulot qui selon votre avatar, est bien discutable !

    Bonjour,
    Cette réponse vous a t'elle été satisfaisante ?

    Référence 2400928 voir ici https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-blanc.html

    Jean Claude
    Jean Claude

    Jean Claude

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse qui me convient
    Bonne soirée

    Merci pour ce retour.
    Bonne soirée également !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique