Portail SGA6000 - Boitier Elec. BUS

Bonjour,
Je dois remplacer le boitier électronique du portail SGA 6000.
Il est indiqué que l'ancien modèle SGA n'est plus fabriqué et doit être remplacé par le boîtier BUS SGA.
Est ce que les accessoires comme les cellules ref. 2400599, l'antenne déportée ref. 2400472 et les télécommandes d'origines seront compatibles avec le nouveau boîtier BUS?
Que faut-il également vérifier pour être sure de la compatibilité avec mon portail. Il a été acheté il y a 9 ans.
Merci pour votre retour,
Bien cordialement,
Antoine.

ANTOINE C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Les cellules Référence 2400939 sont compatibles.
    l'antenne déportée ref. 2400472 compatible.
    ainsi que les télécommandes!

    Anonyme

    Bonjour,
    Rien d'autre à vérifier...!
    Comme le dis Sylvain tout est compatible (RTS).
    Le branchement cellules et mode auto seront différent, bien suivre la notice livrée avec le nouveau boitier.
    Bonne installation.

    ANTOINE C.

    Parfait! Merci pour vos retours.
    Cdlt.

    Sylvain C.

    Merci !
    Bonne soirée.

    Bonjour,

    Pas de précipitation.
    Le remplacement du boîtier n'est pas obligé, vous pouvez faire réparer le vôtre
    http://forum.somfy.fr/questions/1431375-boitier-5062367b-hs

    De plus, vos anciennes cellules 2400599 dont la cellule RX dispose de 5 bornes , ne sont pas compatibles avec le nouveau boîtier BUS.
    Vous devrez les remplacer par celles-ci:
    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Avez-vous d'autres commandes externes filaires ?
    Mais la décision vous appartient.

    Sylvain C.

    Effectivement la réf 2400599 des cellules décrit par Antoine ne seront pas compatible !
    Voici le tableau des cellules compatibles.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Dans votre cas, il est possible de prendre l'option: MISEAJOURSGA:
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Bonne journée.

    ANTOINE C.

    Boîtier BUS avec ses 2 détecteurs commandés.
    Merci pour vos conseils.
    Slts.
    Antoine.

    Anonyme

    Tenez-nous informé de la finalisation de l'installation du boitier et des cellules.
    Bonne installation.