Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage thermostat connecté filaire

Bonjour
Je n'arrive jamais aller jusqu'au bout pour l'appairage, chaque fois il me dit échec d'appairage; par contre le voyant de la Gateway est vers; au bout d'un moment le voyant vert n'est plus allumé; quand je j'ouvre l'appli il revient a l'état de réinstallation.
cordialement

Didier D.
Didier D.

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,

    Avez vous essayé une mise à zéro du thermostat ! Appuyer sur le bouton "RST" durant 7 secondes puis refaites la procédure d'appairage ?

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