appairage thermostat connecté filaire

Bonjour
Je n'arrive jamais aller jusqu'au bout pour l'appairage, chaque fois il me dit échec d'appairage; par contre le voyant de la Gateway est vers; au bout d'un moment le voyant vert n'est plus allumé; quand je j'ouvre l'appli il revient a l'état de réinstallation.
cordialement

Didier D.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,

    Avez vous essayé une mise à zéro du thermostat ! Appuyer sur le bouton "RST" durant 7 secondes puis refaites la procédure d'appairage ?