association du recepteur radio bidirectionnel avec le therrmostat impossible

dans le paragraphe 10 de la notice explicative, je suis les recommandations mais arrivé à la 4 ème étape plutôt qu'avoir" en cours" il est noté sur le thermostat "complet"

David P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelle est la référence du thermostat et combien de récepteurs ?

    David P.

    Bonjour Robert P. ,
    la référence du thermostat est SOMFY 5117321B
    Quant au récepteur il est unique et relié à la chaudière.
    Les barres en haut à gauche clignotent toujours , impossible de savoir si l'association se fait correctement.

    Robert P.

    non cette référence n'existe pas, une photo ?

    David P.

    Je vous joins les photos

    David P.

    je vous joins également une photo du récepteur.
    Les barre en haut du thermostat ne cesse de clignoter.

    Robert P.

    Combien avez-vous de récepteurs ?

    David P.

    Désolé de répondre si tardivement.
    Je n'ai qu'un seul récepteur, celui ci est branché sur la chaudière. En ce moment le voyant clignote toujours en rouge

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous essayer en effectuant préalablement une remise à zéro de votre Récepteur, appui de 10s sur le bouton de programmation ?

    Bonne journée,

    David P.

    Vous me parlez du thermostat

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    D'abord du récepteur, en maintenant 10s le bouton 3 du schéma ci-dessous :