Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi un volet roulant solaire,neuf ne fonctionne t il pas???

Mon volet a été installé il y a deux jour,la batterie est soi disant défectueuse,dixit l'installateur,et ou le panneau solaire ne la recharge pas.Le volet descend de 2cm à chaque impulsion sur la commande,une fois en bas il remonte totalement.La batterie devrait être pleine à l'installation.
Deux autres volet tape à la butée du bas.
Qu'est ce que c'est que cette camelote??

Lucien B.

Lucien B.

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Code postal:
01700
Spécialité:
Technicien en commande numérique
Mon produit Somfy favori:
Moteur DFT de portail roulant
Ma petite astuce:
Ne plus rien acheter chez somfi,c'est de la camelote
Raison sociale:
1974
Adresse:
398 rue de la mairie
Ville:
Beynost
Site internet:
http://www.plantes-carnivores01.com/
Activité professionnelle:
Retraité
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    Il serait bien de de vous rapprocher de votre installateur et faire fonctionner la garantie.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Quelle tension avez vous sur la batterie ?

    Par qui a été installé votre équipement ?

    Lucien B.

    Lucien B.

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    Bonjour
    A l'attention de Sylvain C
    Mon équipement a été intallé par "La boutique du menuisier" a Beynost.
    La tension sur la batterie était O
    Si c'était que les volets roulant!! Le moteur somfi du portail est mort au bout de deux ans.
    L'alarme somfi c'est mise à sonner 4hoo après la mise en route,les cambrioleurs avait le temps de vider la maison.Je n'ai pas reçu la notification téléphonique.Elle a été acheté en 2016.

    Lucien B.

    Lucien B.

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    avenant à ma réponse sur l'alarme.
    Quand j'ai reçu l'alarme il manquait le contacteur RTC somfi,je l'ai commandé facture 49€
    Un fois monté il ne fonctionnait pas.Retour chez somfi pour échange,et enfin ça fonctionnait au bout de 8jours.

    Bonjour Lucien,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que les batteries de vos motorisations soient arrivées déchargées, toutefois, les causes d'un tel soucis peuvent être nombreuses (problème produit, temps de stockage chez l'installateur trop long, mauvaise installation, ...). Un retour de vos batteries auprès de notre SAV via votre installateur va s'avérer nécessaire pour déterminer d'où vient le problème.

    Concernant les volets qui ne s'arrêtent pas en fin de course basse, le soucis est clairement un problème de programmation. Il sera donc nécessaire de reprogrammer les fins de course de chacun des moteurs rencontrant le problème.

    Quoiqu'il en soit, je vous rappelle que c'est votre installateur initial qui est en charge de votre SAV et c'est pour cette raison que nous vous conseillons fortement de vous rapprocher de ce dernier sachant que vos produits sont toujours sous garantis.

    Bonne journée,

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