Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi un volet roulant solaire,neuf ne fonctionne t il pas???

Mon volet a été installé il y a deux jour,la batterie est soi disant défectueuse,dixit l'installateur,et ou le panneau solaire ne la recharge pas.Le volet descend de 2cm à chaque impulsion sur la commande,une fois en bas il remonte totalement.La batterie devrait être pleine à l'installation.
Deux autres volet tape à la butée du bas.
Qu'est ce que c'est que cette camelote??

Lucien B.

Lucien B.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
01700
Spécialité:
Technicien en commande numérique
Mon produit Somfy favori:
Moteur DFT de portail roulant
Ma petite astuce:
Ne plus rien acheter chez somfi,c'est de la camelote
Raison sociale:
1974
Adresse:
398 rue de la mairie
Ville:
Beynost
Site internet:
http://www.plantes-carnivores01.com/
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il serait bien de de vous rapprocher de votre installateur et faire fonctionner la garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quelle tension avez vous sur la batterie ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par qui a été installé votre équipement ?

    Lucien B.

    Lucien B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Technicien en commande numérique
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur DFT de portail roulant
    Ma petite astuce:
    Ne plus rien acheter chez somfi,c'est de la camelote
    Raison sociale:
    1974
    Adresse:
    398 rue de la mairie
    Ville:
    Beynost
    Site internet:
    http://www.plantes-carnivores01.com/
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    A l'attention de Sylvain C
    Mon équipement a été intallé par "La boutique du menuisier" a Beynost.
    La tension sur la batterie était O
    Si c'était que les volets roulant!! Le moteur somfi du portail est mort au bout de deux ans.
    L'alarme somfi c'est mise à sonner 4hoo après la mise en route,les cambrioleurs avait le temps de vider la maison.Je n'ai pas reçu la notification téléphonique.Elle a été acheté en 2016.

    Lucien B.

    Lucien B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Technicien en commande numérique
    Mon produit Somfy favori:
    Moteur DFT de portail roulant
    Ma petite astuce:
    Ne plus rien acheter chez somfi,c'est de la camelote
    Raison sociale:
    1974
    Adresse:
    398 rue de la mairie
    Ville:
    Beynost
    Site internet:
    http://www.plantes-carnivores01.com/
    Activité professionnelle:
    Retraité

    avenant à ma réponse sur l'alarme.
    Quand j'ai reçu l'alarme il manquait le contacteur RTC somfi,je l'ai commandé facture 49€
    Un fois monté il ne fonctionnait pas.Retour chez somfi pour échange,et enfin ça fonctionnait au bout de 8jours.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lucien,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que les batteries de vos motorisations soient arrivées déchargées, toutefois, les causes d'un tel soucis peuvent être nombreuses (problème produit, temps de stockage chez l'installateur trop long, mauvaise installation, ...). Un retour de vos batteries auprès de notre SAV via votre installateur va s'avérer nécessaire pour déterminer d'où vient le problème.

    Concernant les volets qui ne s'arrêtent pas en fin de course basse, le soucis est clairement un problème de programmation. Il sera donc nécessaire de reprogrammer les fins de course de chacun des moteurs rencontrant le problème.

    Quoiqu'il en soit, je vous rappelle que c'est votre installateur initial qui est en charge de votre SAV et c'est pour cette raison que nous vous conseillons fortement de vous rapprocher de ce dernier sachant que vos produits sont toujours sous garantis.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique