Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d'initier le link de protect

très déçu, car incapable d'initialiser; ai essayé 30 fois, ai débranché télé smartphone ordinateur, ai retiré remis les prises; mon fils n'a pas réussi non plus- est-ce que cela vient de l'achat, j'ai remarqué en déballant que le paquet avait déjà été ouvert; est-ce une défectueuse?
est-ce que cela vient de free qui fonctionne très mal, avec impossibilité d'avoir la télé bien le soir aux heures d'affluences? difficulté à brancher un ordi quand 3 portables sont déjà connectés, avec obligation a chaque fois de débrancher la boxe!
est ce parce que avec free on est sur courant porteur?
J'arrive bien a me connecter sur myfox security; j'arrive bien aussi à me connecter sur ma boxe en wi-fi, mais impossible de faire communiquer les deux. merci

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

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médecin
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    Bonjour Xavier,

    Si vous ne parvenez toujours pas à connecter votre Link, je vous invite à suivre les indications de notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Le point 4 relatif à la configuration WiFi est le plus important.

    Si cela ne fonctionne toujours pas malgré avoir reglé correctement votre Freebox, je vous invite à nous indiquer le message d'erreur que vous recevez.

    Par ailleurs, vous aurez besoin d'un réseau internet stable pour installer votre Link, nous parlons d'une alarme connectée.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Un Yellow va tester votre système, maintenez le link branché !

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