Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d'initier le link de protect

très déçu, car incapable d'initialiser; ai essayé 30 fois, ai débranché télé smartphone ordinateur, ai retiré remis les prises; mon fils n'a pas réussi non plus- est-ce que cela vient de l'achat, j'ai remarqué en déballant que le paquet avait déjà été ouvert; est-ce une défectueuse?
est-ce que cela vient de free qui fonctionne très mal, avec impossibilité d'avoir la télé bien le soir aux heures d'affluences? difficulté à brancher un ordi quand 3 portables sont déjà connectés, avec obligation a chaque fois de débrancher la boxe!
est ce parce que avec free on est sur courant porteur?
J'arrive bien a me connecter sur myfox security; j'arrive bien aussi à me connecter sur ma boxe en wi-fi, mais impossible de faire communiquer les deux. merci

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
link
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
médecin
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Si vous ne parvenez toujours pas à connecter votre Link, je vous invite à suivre les indications de notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Le point 4 relatif à la configuration WiFi est le plus important.

    Si cela ne fonctionne toujours pas malgré avoir reglé correctement votre Freebox, je vous invite à nous indiquer le message d'erreur que vous recevez.

    Par ailleurs, vous aurez besoin d'un réseau internet stable pour installer votre Link, nous parlons d'une alarme connectée.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Un Yellow va tester votre système, maintenez le link branché !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique