Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas d’envoi sms lors déclenchement protexion gsm

Bonjour, je réside à l’île de La Réunion, lorsque mon alarme se déclenche, je ne reçois pas de sms ou même message vocal.
Y’a t’il 1 problème avec les DOM? Est-ce 1 problème d’indicatif téléphonique ?
Merci

johanny D.
johanny D.

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    Bonjour

    ou avez-vous acheté votre transmetteur ?
    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
    Pouvez-vous faire des copie d'écran en mode installateur des différents réglages ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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