Cette question a été résolue

Problème de fermeture en cas de vent

Le deuxième vantail ne se ferme pas toujours complètement quand il y a du vent c’est au moment on il repasse en petite vitesse pour finir sa course ( sgs à vérin )

Robert K.

    Anonyme

    En fonctionnement normal, est-ce que les vantaux plaquent bien en fermeture et est t-il possible de les pousser sur qqs cm ?
    Quelle est la force approximative du vent lors de ces dysfonctionnement ?
    Dimensions, poids, et matériaux du portail, semi ajouré, ajouré, plein.
    bref, dites nous tout, et, des photo serait un plus !

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourriez vous faire des photos de votre installation et du portail en totalité.

    Sylvain C.

    des photos de l'installation et du portail en totalité serait bien !

    Anonyme

    Ben...Robert ne veut plus nous parler...???

    Sylvain C.

    Il ne me manque pas...

    Anonyme

    Tout à fait ok avec toi Sylvain !
    Je ne relance jamais un requérant silencieux.
    S'il veut de l'aide c'est à lui de voir !

    Anonyme

    Ben non Richy, c'est bien Robert K qui sollicite notre aide ?
    Robert P, il n'a pas besoin de nous...!!!