Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probléme de vision nocturne avec une caméra type VISIDOM ICM100

Bonjour,
j'ai une caméra de type Visidom ICM100,
elle s'affiche en noir je n'ai plus de vision nocturne
que faire merci pour vos réponse

julie S.
julie S.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    réinitialisez la caméra.
    Est-ce que le problème persiste ?

    M le M

    M le M

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    Bonsoir,
    Vérifiez aussi et surtout qu’aucune clarté ne frappe l'objectif.

    julie S.
    julie S.

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    Bonjour

    La camera fonctionnée très bien, du jour au lendemain dés que la nuit tombe et que la pièce se retrouve dans le noir la caméra n'affiche plus rien ormi une image noir mais par contre signale des intrusions tous de même.

    La caméra n'a jamais subi aucun choc nous l'avons réinitialisée mis à jour etc etc et rien n'y fait ! elle n'a que 4 mois et au prix de vente !!!!!!

    Egalement, impossible de joindre le service client SOMFY qui nous met sur disque pendant 10 mn puis fini par raccrocher. très décue par somfy !! De plus nous sommes une entreprise et non un particulier !!

    quelqu'un à déjà eu ce soucis ? et si quelqu'un la solutionné ?

    Merci d'avance.

    Bonjour Julie,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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