Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

associer Clavier RTS avec DEXXO PRO RTS

Bonjour
Apres application d'un nouveau code pour un clavier a code RTS la porte de garage (Dexxo Pro RTS 1000) ne s'ouvre pas ... Que faut il faire ? Y a t'il besoin d'associer le clavier a code RTS avec la motorisation DEXXO PRO ?

Christophe R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    normalement, il n'y a pas besoin de réassocier.
    Etes vous certain que le changement de code a fonctionné ?

    Christophe R.

    J'ai réinitialisé le clavier RTS en suivant le manuel d'installation du clavier a code RTS qui a du coup remis le code d'origine d'usine (000000). Puis ai rentré un nouveau code (qui a été pris en compte conformément à la procédure (la prise en compte de ce nouveau code par le clavier a été vérifié) du manuel du clavier a code RTS.

    Malgré cela, cela ne fonctionne toujours pas.

    Du coup, je me demande si il y a besoin d'une (nouvelle ?) association entre clavier a code RTS et Motorisation porte sectionnelle de garage ...

    Anonyme

    Dans ce cas, effectivement, il faut réassocier le clavier à la motorisation.

    Christophe R.

    Quelle est la procedure d'association entre un clavier a code RTS et La motorisation DEXXO PRO 1000 RTS a effectuer ?

    Je n'ai pas de documentation expliquant les étapes a suivre pour effectuer cette association.

    Pouvez vous me la fournir ?

    Anonyme

    Voyez la documentation, page 5, premier schéma.

    Christophe R.

    Merci pour cette notice Jean Luc B.
    J'effectuerai cette manipulation le week end prochain (18 ou 19 novembre 2017) et vous tiendrais au courant du résultat après cette manipulation.
    Bien cordialement
    Christophe R.

    Bonjour

    J'ai suivi la procedure transmise par Jean Luc B.
    En effet, suite à la re initialisation du clavier digicode RTS (remise du code usine origine puis code principale modifié) il fallait bien associer (appareiller) de nouveau ce clavier digicode avec le moteur (DEXXO PRO 1000 RTS) commandant l'ouverture et la fermeture de la porte coulissante du garage.

    Merci beaucoup pour le support fourni et la notice à suivre.

    Bien cordialement
    Christophe R.

    Anonyme

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !