Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail piéton somfy 500

le portail coté piéton ne s'ouvre plus avec la télécommande

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est vague ... Quelle motorisation ? Somfy 500, connaît pas !

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Exavia 500
    j'ajoute que cela fonctionne quand je commande l'ouverture total du portail. merci

    Bonjour,
    Vous voulez dire que sur une action d'ouverture totale un des battant ne s'ouvre pas ?
    Donnez un maximum d'explication si vous voulez que l'on vous aide !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous essayé de refaire la programmation de la touche ?

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et je recommence.
    j'ai un modèle Exavia 500.

    Avec la télécommande 1 je commande le portail coté piéton, cela ne fonctionne pas, je fait la même commande avec une deuxième télécommande 2 même résultat
    Je reprend la télécommande 1 j'ouvre bien le portail complet.
    avec la télécommande 2 ouverture normal du portail complet
    Donc le portail coté piéton ne s'ouvre pas avec l'une ou l'autre télécommande.
    Merci pour votre aide.

    Il faudra reprogrammer vos télécommandes !
    L’ouverture piétonne est activable sur une touche d’une télécommande 2 ou 4 touches.

    Petite précision:
    Pour mémoriser une télécommande en ouverture totale ou/et piétonne c'est un appui bref (<0.5s) qu'il faut faire,
    si vous maintenez l'appui vous rentrez dans le menu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si la re-mémorisation ne fonctionne pas, il y a des chances que l'électronique ait souffert.

    Pas de panique attendons la réponse de Claude!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne panique pas Sylvain !!!

    Vous risquez de paniquer Claude JL !

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous deux,

    merci pour votre aide

    J'étais indisponible après mon dernier message.

    Je viens vous rende compte de ce que j'ai fais.
    j'ai deux télécommandes deux boutons.
    Comme déjà écrit, j'ai deux télécommandes une (n°2) dans la voiture qui ne fonctionne que très peu, la n°1 je m'en sert beaucoup plus, surtout coté piéton.

    la (1) j'ai reprogrammé coté piéton elle ne fonctionne pas elle ne s’efface pas coté piéton elle reste programmé sur les deux boutons bloqués ouverture des deux portails.
    la (2) reprogrammé coté piéton elle fonctionne coté piéton et coté portail

    ma conclusion la télécommande (1) la plus utilisé à peut être la pile usagé ?
    merci de votre avis et de votre aide.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude.

    En règle générale, quand on a un problème de ce genre, on commence par changer les piles. C'est pour nous tellement évident qu'on ne pose plus la question.
    Changez la et dîtes-nous ce qu'il en est !

    Bonne journée !

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui,
    j'ai regardé chez qui je pouvais trouvé ce modèle de pile.
    Il me faut un moment pour allez chez un revendeur qui ne l'on pas tous.

    je reviendrais vers vous pour vous dire ce qu"il en est
    A+
    Claude

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je viens de changer la pile sur la télécommande que j'utilise le plus souvent (le portillon piéton, l'autre télécommande reste dans la voiture)
    Pour la télécommande (voiture) c'est OK.
    La télécommande que j'ai changer la pile, les deux boutons répondent qu'a (l'ouverture des deux portillons, l'ouverture piéton ne fonctionne pas.
    Bien sur j'ai reprogrammé puis désactivé, puis activé de nouveau (le voyant "radio s'allume le voyant piéton ne s'allume pas).
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Je vous envoie un message privé afin d'avoir un peu plus d'information.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique