Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma - Notification Push/Mail/SMS en cas de perte de connexion avec le serveur Somfy

Bonjour,
A la manière des autres box du marché (eedomus, Gigaset Elements, Zibase...), serait-il possible d'avoir une notification par le serveur Somfy lorsque la box TaHoma se déconnecte du réseau au-delà de 10 ou 15 minutes par exemple.
En effet, TaHoma permettant de faire de plus en plus de choses y compris de la sécurité (détection de fumée, détection de mouvement, détection d'ouverture, alarme), il devient primordiale de savoir rapidement si l'on est réellement protégé ou bien si TaHoma est déconnecté du serveur Somfy (coupure internet, coupure réseau EDF, etc...), en particulier lorsque l'on est absent de son domicile.
Avec mes remerciements.
Cordialement,

Pascal
Pascal

Pascal

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