Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le thermostat

Bonjour

Est il possible de se servir du thermostat même si pour l’instant nous n’avons pas internet ?

Car pour l’instant nous n’arrivons pas à faire l’appairage du récepteur
Qui aurait une astuce ?

Merci

Laetitia F.
Laetitia F.

Laetitia F.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
62138
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat Connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    de quel thermostat s'agit-il ?

    Laetitia F.
    Laetitia F.

    Laetitia F.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    62138
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat Connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thermostat connecté radio Référence 2401499

    Bonsoir Madame,

    Il est possible de se servir du thermostat sans internet.
    L'appairage récepteur se fait sans internet.

    Avez vous réussi l'appairage de votre récepteur?
    Si non, veuillez suivre la procédure ci-dessous:
    http://forum.somfy.fr/questions/1480378-thermostat-connecte-probleme-installation-recepteur-radio

    Merci,
    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique