Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut-on installer une deuxième application sur un second portable?

Bonjour.
J'ai installé sur mon portable l'application Somfy Protect. Tout fonctionne, je voudrais installer la même application sur le portable (donc un second n° de tel.) de ma femme au cas ou il arriverait une panne sur l'un des portables. Est-ce possible?
J'ai bien charger l'application sur son téléphone mais impossible de mettre le matériel.
Merci d'avance de vos réponses.
Bien cordialement.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
11 / 100
33380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Il faudra créer un compte par utilisateur en l'ajoutant en tant qu'utilisateur de votre système.

Bonjour Christian,

En réponse à votre message de l'autre post, je vois bien deux utilisateurs dans votre installation avec le profil "propriétaire". Si votre femme se connecte à l'application Somfy Protect avec son compte, elle verra toute l'installation.

Vérifiez qu'elle utilise d'abord la même application que vous et connectée sur le compte renseigné sur votre application.

Bonne journée !

christian B.
    christian B.

christian B.

Niveau
    0
    11 / 100
    33380
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jorge et Sylvain.
    1/ Sur mon application mon épouse apparait lorsque je vais sur utilisateurs .Y sont représentés en face nos prénoms les symboles représentant deux symboles 1/un téléphone et un badge nos deux symboles sont en bleus. Mon épouse en face des symboles a un "bouton" également en bleu. Par contre sur le portable de ma femme au thème utilisateur son prénom apparaît mais seul le logo portable est en bleu mais le badge est grisé. Au logo équipements :vide.
    Au logo accueil sur le portable de mon épouse est spécifié "aucun matériel" et "ajouter un équipement qui m'amène a installer de nouveau l'application depuis le début???désactiver le Link etc....mais je crains de me retrouver dans la même situation sauf que se sera avec mon application.
    J'ai installer l'application sur le téléphone de mon épouse à son prénom associé notre nom propre d'époux et épouse sauf l'adresse mail n'est pas identique. Et lorsque j'ai voulu mettre la même adresse que sur mon portable l'application m'indique "ce nom d'utisateur est déjà utilisé.
    Voilà j'ai fait le tour de mes démarches je crois.
    Si vous pouvez résoudre mon problème à partir de ces données se sera super.
    Merci de toute façon pour votre aide.
    Bien cordialement.
    Tant que j'y suis je voudrais ajouter d'autres IntelliTAG. Si vous pouviez me donner la marche à suivre. Merci encore

Bonjour Christian,

Comme communiqué dans mon message précédant, votre épouse doit se connecter avec l'adresse mail que vous avez renseigné dans votre téléphone lors de l'ajout de son utilisateur. Si elle a déjà créé le compte avec cette adresse mail, elle n'aura qu'à se connecter avec le mot de passe associé.

En ce moment, elle se connecte sur un autre compte.

Je vais vous envoyer par e-mail l'adresse mail avec laquelle elle doit se connecter.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique