Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

refermeure portail par grand vent

il s'agit d'une motorisation SGA 4100

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est arrivé d'un coup ? Depuis quand ? quel âge ?
    Quel type de portail ? Dimensions ? Quel matériau ? Quelles dimensions ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut revoir la fixation des supports sur les battants.

    Portail fermé, desserrez les boulons des supports.
    Poussez bien à fond au milieu d'un bras, à l'articulation.
    Gardez la poussée sur le bras et positionnez son support en le poussant coté pilier.
    Maintenir la position et serrez les écrous.
    Idem pour l'autre battant.
    Idéalement, il faudrait faire ensuite une RAZ du boîtier électronique et refaire la mise en service.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGA ?
    .
    Pour répondre, cliquez sur "Répondre à cette question".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique