lecture video impossible sur tahoma

Bonjour,
J'ai posé une camera OC 100, à l'aide de l'application Visidom tout ce passe bien. Je l'ai ensuite ajouté sur tahoma mais là, le carré où doit être visionné la vidéo en direct reste blanc. De même lorsque je clic sur les vidéos enregistrées qui apparaissent avec la bonne nomination ( date et heure en l'occurrence) c'est comme si la vidéo se lançait mais pas d'image...
A noter que sur le portable tout fonctionne à merveille.
J'ai essayé de désactiver l'antivirus, flashcontrol, mais rien n'y fait...
Une idée de ce qui coince?
Bruno

Bruno B.

    Réponses

    FRANCIS C.

    même problème pour moi,connection nickel,mais écran reste blanc et enregistrement sans image alors que sur iphone çà fonctionne bien.

    Bruno B.

    Merci pour vos interventions.
    Il nous reste à espérer que la prochaine mise-à-jour corrige tout ça.
    Bruno B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Suite à la mise à jour, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    FRANCIS C.

    bonjour,
    malgré la remise a jour de la box,l'écran est toujours blanc,aucune image.

    Yannick M.

    Bonsoir
    Effectivement écran blanc sur PC mais c’est ok sur iPad, box et appli à jour.

    Yannick M.

    :) :)
    Je connais quelqu’un qui a pourtant abandonné les itrucs pour ne travailler qu’avec un PC bien plus fiable :)
    Vérité d’un jour ...

    Bruno B.

    IDEM ici, même sans itruc...mon PC s'obstine à ne fournir qu'une image blanche alors que sur tel portable pas de problème.
    Pourtant la transmission d'un flux en streaming n'est pas une prouesse technique de nos jours...
    Allez les gars de chez Somfy, un petit effort ;)
    bruno

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons effectué un reboot de nos serveurs, est-ce que vous arrivez de nouveau à voir l'image sur l'interface PC de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Merci pour votre retour, je me rapproche de notre service informatique pour comprendre ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    FRANCIS C.

    toujours pareil,écran blanc
    j’espère que ne pas être déçu de mes prises en commandes sinon au revoir somfy.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous ne rencontrons plus le souci, pourriez-vous me transmettre le code PIN de vos box TaHoma avec lesquels le problème est présent ?

    Bonne journée,

    FRANCIS C.

    bonjour,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Pouvez-vous vous assurer que vous ne réalisez pas vos tests d'un ordinateur d'entreprise ou d'un ordinateur connecté à une réseau d'entreprise ?

    Bonne journée,

    Arnaud B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Tout marchait bien, jusqu'a fin d'année 2017. Depuis, un carré blanc.
    Merci de me dire pourquoi ? Tout est à jour et out fonctionne parfaitement sur l'ensemble de mes tablettes/Telephones

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce problème uniquement avec l'application TaHoma smartphone, uniquement sur l'interface PC du TaHoma ou bien les deux ?

    De plus, est-ce que ça fonctionne avec l'application Visidom ?

    Bonne journée,

    Arnaud B.

    Il s'agit uniquement de l'interface PC Google chrome. Sur Visidom, tout marche parfaitement, comme sur mozilla d'ailleurs. A mon avis, c'est Flashplayer qui ne se lance pas...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il faudrait bien vérifier dans les paramètres de votre navigateur web que Flash Player soit bien activé pour le site TaHoma.