Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2 caméras achetées sur 2 sites différents en panne sensiblement après la même utilisation, défaillance ?

Bonjour,

Séduits l'an passé par le concept, la simplicité couplée à l'esthétique des produits de la gamme My Fox, nous avons investi d'abord dans une caméra couplée de la sirène (et Link bien entendu) puis dans des Intellitags pour couvrir l'ensemble de nos besoins pour une, puis progressivement pour 2 maisons.

Puis au bout d'environ une année de service, notre 1ère caméra achetée a commencé à dysfonctionner une fois, puis 2, pour ne plus fonctionner du tout.

Nous avons donc procédé à la réinitialisation comme précisé dans la notice, sans pouvoir la reconnecter à notre système déjà existant (même en recréant une installation de nouvelle caméra puisque réinitialisée totalement, voire débranchée un laps de temps conséquent) et depuis, même la réinitialisation ne donne plus aucun effet sur la caméra qui s'est mise "out" et ne répond plus à aucune des actions.
La 2ème caméra (d'un site totalement différent équipé après) nous a généré quelques temps plus tard le même type de problème et s'est mise, elle aussi, hors service (clapet ouvert).

Est-ce une défaillance du modèle de la caméra que vous auriez résolu depuis ?

N'ayant pour l'instant à notre disposition qu'une facture, je vous la joint à ce mail et vous demande par la même occasion la marche à suivre pour obtenir de votre part un matériel de substitution capable de fonctionner normalement, ainsi que les modalité de retour de la caméra défectueuse.

Nos voisins conquis de notre satisfaction jusqu'alors, attendent de s'équiper à leur tour ainsi que plusieurs de nos amis à qui nous avions vanté la qualité de vos produits.

Comptant sur votre efficacité et rapidité de traitement.

Bien cordialement.

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Gérard,

    Je ne vois qu'une seule caméra installée actuellement, mais en effet déconnectée. Je vais vous envoyer un message privé car j'ai besoin de plus d'informations de chaque installation.

    Bonne journée !

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