Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2 caméras achetées sur 2 sites différents en panne sensiblement après la même utilisation, défaillance ?

Bonjour,

Séduits l'an passé par le concept, la simplicité couplée à l'esthétique des produits de la gamme My Fox, nous avons investi d'abord dans une caméra couplée de la sirène (et Link bien entendu) puis dans des Intellitags pour couvrir l'ensemble de nos besoins pour une, puis progressivement pour 2 maisons.

Puis au bout d'environ une année de service, notre 1ère caméra achetée a commencé à dysfonctionner une fois, puis 2, pour ne plus fonctionner du tout.

Nous avons donc procédé à la réinitialisation comme précisé dans la notice, sans pouvoir la reconnecter à notre système déjà existant (même en recréant une installation de nouvelle caméra puisque réinitialisée totalement, voire débranchée un laps de temps conséquent) et depuis, même la réinitialisation ne donne plus aucun effet sur la caméra qui s'est mise "out" et ne répond plus à aucune des actions.
La 2ème caméra (d'un site totalement différent équipé après) nous a généré quelques temps plus tard le même type de problème et s'est mise, elle aussi, hors service (clapet ouvert).

Est-ce une défaillance du modèle de la caméra que vous auriez résolu depuis ?

N'ayant pour l'instant à notre disposition qu'une facture, je vous la joint à ce mail et vous demande par la même occasion la marche à suivre pour obtenir de votre part un matériel de substitution capable de fonctionner normalement, ainsi que les modalité de retour de la caméra défectueuse.

Nos voisins conquis de notre satisfaction jusqu'alors, attendent de s'équiper à leur tour ainsi que plusieurs de nos amis à qui nous avions vanté la qualité de vos produits.

Comptant sur votre efficacité et rapidité de traitement.

Bien cordialement.

Gérard M.
Gérard M.

Gérard M.

Niveau
0
0 / 100
86360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue de la Vlée des Douves
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Bonjour,
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's.

Bonjour Gérard,

Je ne vois qu'une seule caméra installée actuellement, mais en effet déconnectée. Je vais vous envoyer un message privé car j'ai besoin de plus d'informations de chaque installation.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique