reglage de la mise sous alarme Protxiom

Bonjour
Quand on programme une mise sous alarme, par exemple à partir de 19h le lundi, à quelle heure l'alarme se désactive t elle automatiquement? il y a un horaire de début, mais pas de fin...cf pj
merci de votre aide

Antoine

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La mise hors surveillance ne peut pas être automatique, elle est manuelle.

    Anonyme

    Bonsoir,
    pour désactiver l'alarme, il faut obligatoirement le faire physiquement !
    Via le clavier, télécommandes, etc...
    La mise en Off ne se programme pas, autant mettre la clef de la maison sous le paillasson.

    Antoine

    merci de ce commentaire, le sens de ma question est en fait de savoir s'il y a un moyen de programmer automatiquement la mise sous alarme la nuit par exemple sans justement avoir à l’arrêter manuellement en se levant le matin. visiblement c'est impossible sur ce modèle

    Anonyme

    Nos commentaires sont on ne peut plus clairs à ce sujet !
    Sur ce modèle comme sur les autres !