Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne prise on/off rts blanche

Bonjour

Voila une panne bien étrange : ma prise rts reçoit les commandes que je lui envoie mais les appareils qu’elle commande restent sous tension. J’ai fait le test en appuyant manuellement sur le bouton : la lumière bleu de la prise s’éteint mais pas les appareils commandés.

Quelqu’un aurait- il une solution ?

Merci par avance

Aurélien P.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Aurélien

    c'est un peu comme un TV qui tombe en panne et qui vient de chez Darty ! Vous vous adressez à Darty pas au fabriquant ! Somfy pourra juste vous confirmer que la prise est en panne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    la solution, c'est que la prise est en panne.
    Quel âge a-t'elle ?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Pas de solution la prise est HS.
    Où l'avez vous acheté ?

    Aurélien P.
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    Bonsoir

    Je l’ei acheté en juin chez cdiscount. La garantie devrait fonctionner non ?

    Sylvain C.
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    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire fonctionner la garantie.

    Aurélien P.
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    Il n'y a pas de possibilité de prise en charge direct par Somfy ? Le revendeur me demande de lui retourner la prise à mes frais...

    Sylvain C.
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    Pas d'autre solution, passez vos prochaine commande sur le cite Somfy et vous n'aurez pas de problème de ce genre !

    Aurélien P.
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    Oui enfin, je pensais me prémunir de problème de ce genre en achetant du Somfy justement...

    D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je rencontre un souci, ça m'est aussi arrivé récemment avec le détecteur de fumée IO et dans ce cas le revendeur m'a envoyé une étiquette prépayée...

    Enfin bref merci pour votre aide

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