Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Panne prise on/off rts blanche

Bonjour

Voila une panne bien étrange : ma prise rts reçoit les commandes que je lui envoie mais les appareils qu’elle commande restent sous tension. J’ai fait le test en appuyant manuellement sur le bouton : la lumière bleu de la prise s’éteint mais pas les appareils commandés.

Quelqu’un aurait- il une solution ?

Merci par avance

Aurélien P.
Aurélien P.

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    Bonsoir Aurélien

    c'est un peu comme un TV qui tombe en panne et qui vient de chez Darty ! Vous vous adressez à Darty pas au fabriquant ! Somfy pourra juste vous confirmer que la prise est en panne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

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    Bonjour

    la solution, c'est que la prise est en panne.
    Quel âge a-t'elle ?

    Bonjour,
    Pas de solution la prise est HS.
    Où l'avez vous acheté ?

    Aurélien P.
    Aurélien P.

    Aurélien P.

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    Bonsoir

    Je l’ei acheté en juin chez cdiscount. La garantie devrait fonctionner non ?

    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire fonctionner la garantie.

    Aurélien P.
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    Il n'y a pas de possibilité de prise en charge direct par Somfy ? Le revendeur me demande de lui retourner la prise à mes frais...

    Pas d'autre solution, passez vos prochaine commande sur le cite Somfy et vous n'aurez pas de problème de ce genre !

    Aurélien P.
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    Oui enfin, je pensais me prémunir de problème de ce genre en achetant du Somfy justement...

    D'ailleurs ce n'est pas la première fois que je rencontre un souci, ça m'est aussi arrivé récemment avec le détecteur de fumée IO et dans ce cas le revendeur m'a envoyé une étiquette prépayée...

    Enfin bref merci pour votre aide

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