Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

faire un RAZ sur thermostat radio

j'ai bien suivi la notice pour faire un RAZ sur un thermostat radio ref.5117321B. A la fin de l'opération, je fais reset et OK,çà passe sur confirm, je fais OK, çà repasse sur reset et çà repasse sur confirm... et çà continue comme çà sans aboutir. que faire ?

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84150
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre thermostat semble avoir un problème !
    Attendre l'avis des Yellow's sur ce post.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Aviez-vous rentré un code PIN ?

    Bonjour,

    Il vous faut juste cliquer sur le bouton "Mode" pour sortir du menu. Le reset a normalement bien été pris en compte une fois que vous avez cliqué sur "OK".

    Par contre, ce reset efface juste vos données de programmation / températures pour les modes / etc.
    Il n'efface pas l'appairage du thermostat avec le récepteur.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique