Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

faire un RAZ sur thermostat radio

j'ai bien suivi la notice pour faire un RAZ sur un thermostat radio ref.5117321B. A la fin de l'opération, je fais reset et OK,çà passe sur confirm, je fais OK, çà repasse sur reset et çà repasse sur confirm... et çà continue comme çà sans aboutir. que faire ?

Pierre B.
Pierre B.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Votre thermostat semble avoir un problème !
    Attendre l'avis des Yellow's sur ce post.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    Aviez-vous rentré un code PIN ?

    Bonjour,

    Il vous faut juste cliquer sur le bouton "Mode" pour sortir du menu. Le reset a normalement bien été pris en compte une fois que vous avez cliqué sur "OK".

    Par contre, ce reset efface juste vos données de programmation / températures pour les modes / etc.
    Il n'efface pas l'appairage du thermostat avec le récepteur.

    Merci,
    Bonne soirée,

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