Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

trouver une pièce détachée pour ouvre portail

DPA 0302 KT boitier électronique en panne après un long cafouillage, malgré réinitialisations. Cherche un réparateur, car il date de 1998, donc d'autres pannes sont à craindre.
Merci

André B.
André B.

André B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
67600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ouvre portail siminor DPA0302KT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vous devriez trouver ça facilement sur Internet.
    Sinon attendez un peu ici, quelqu'un va se manifester !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Allo Richy !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ah, les coquins, ils veulent me faire travailler !
    Je peux certainement réparer votre boîtier s'il n'est pas trop tard. Cliquez sur mon pseudo pour contact.
    En attendant, coupez le courant et ne faites rien au risque de le détruire définitivement.

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    67600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ouvre portail siminor DPA0302KT
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci à vous, j'ai trouvé dans ma région (alsace). Je conserve vos coordonnées car la maison date de 20 ans, et doucement mais surement l'électronique commence, comme moi à vieillir (82 ans) et on est pas copains !!! Cordialement André

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique