Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Peut-on installer deux fois l'aplication Somfy Protect ?

Bonsoir et merci de votre réponse. Je ne suis pas trop fort dans tous ces systèmes.
J'ai déjà renseigné les données concernant le mobile de ma femme , en choisissant dans le menu "propriétaire" depuis mon portable. J'ai téléchargé l'application, sur mon téléphone apparait donc le prénom de ma femme ainsi que les renseignements que j'ai donné. Mais sur son téléphone il n'y a pas comme sur le mien la page où l'on peux gérer l'alarme ni les autres pages qui indiquent par ex. le menu général ou l'action qui vient d'être réalisée.
J'espère être clair (c'est pas certain) et je vous remercie encore pour votre aide.
Bien cordialement.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Restez dans votre sujet d'origine en faisant "Répondre à cette question"

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Vous aurez une réponse dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1494805-peut-installer-deuxieme-application-second-portable

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique